conqueco men heated jacket
Veste de chasse chauffante camouflage pour homme
Veste de chasse chauffante camouflage pour homme
Veste de chasse chauffante camouflage pour homme
Veste de chasse chauffante camouflage pour homme
conqueco men heated jacket
Veste de chasse chauffante camouflage pour homme

Veste de chasse chauffante camouflage pour homme


Prix régulier €129,99 Prix réduit €99,99 Épargnez €30,00
/

99 en stock

*La taille sur les photos est demi-dimension, demi-dimension = pleine dimension/2

Piles

1 piles au lithium polymère requises. (inclus)

Caractéristique

【Chaleur intelligente sur tout le corps】 Après avoir connecté la banque d'alimentation CONQUECO, 3 éléments chauffants en fibre de carbone génèrent de la chaleur sur les zones centrales du corps (milieu du dos, poitrine gauche et poitrine droite) ; réglez 3 réglages de chauffage (élevé, moyen, bas) d'une simple pression sur le bouton ou intelligent saut automatique à une température plus basse.

conqueco men camo heated jacket hunting

【Veste chauffante camouflage imperméable】 La veste chauffante camouflage CONQUECO est imperméable et coupe-vent, et la veste est équipée de nombreuses poches, de sorte que vous pouvez facilement mettre les outils dont vous avez besoin pour la chasse sans vous sentir encombrant. Permet de profiter de la chasse, du ski, de l'escalade, de la randonnée et de la pêche en automne et en hiver

conqueco men camo heated jacket

【Veste chauffante camouflage de sécurité】 La veste chauffante camo CONQUECO a un module de protection thermique intégré. Une fois qu'elle est surchauffée, elle s'arrêtera jusqu'à ce que la chaleur revienne à la température standard. préoccupations, veuillez nous contacter immédiatement.

conqueco camo men heated jacket

【Veste chauffante chasse camo】 La veste chauffante de chasse camo CONQUECO est imperméable et respirante. Une veste légère et confortable avec système de chauffage intégré pour vous garder au chaud n'importe où, ce qui peut aider à favoriser la circulation sanguine, soulager les douleurs musculaires. Cadeau idéal pour les membres de la famille, les amis, les employés.

À propos de l'alimentation

Batterie au lithium 3,7 V, 10 000 mAh et chargeur ; Entrée : 5,0 V/2,1 A. Heures de travail jusqu'à 12 heures.
La batterie durera environ 12 heures à faible, 5,3 heures à moyen ou 3,5 heures à haut
Sans fil, portable et rechargeable,Passé la certification CE

conqueco men heated jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket
Men's Camo Heated Hunting Jacket

Men's Camo Heated Hunting Jacket


Regular price €129,99 Save €-129,99
/

Only 100 items in stock!

*The size on the photos is half dimension, half dimension = full dimension/2

Batteries

1 Lithium Polymer batteries required. (included)

Feature

【Smart Heat Across Body】After connecting CONQUECO power bank,3 carbon fiber heating elements generate heat across core body areas (Mid-Back,Left chest and right chest);Adjust 3 heating settings(High,medium,low) with just a simple press of the button or smart auto-jump to lower temperature.

conqueco men camo heated jacket hunting

【Waterproof camo heated jacket】CONQUECO camouflage heated jacket is waterproof and windproof, and the jacket are equipped with a lot of pockets, so you can easily put the tools what you need to use for hunting without feeling cumbersome. Allows you to enjoy hunting, skiing, climbing, hiking and fishing in autumn and winter

conqueco men camo heated jacket

【Safety camo heated jakcet】CONQUECO camo heated jacket have Built-in Thermal Protection Module.Once it is over heat,it would stop until the heat return to the standard temperature.We know you will be impressed with our product and quality service,but if you have any questions or concerns,please contact us immediately.

conqueco camo men heated jacket

【Camo hunting heated jacket】CONQUECO camo hunting heated jacket is waterproof and breathable. A light comfortable jacket with integrated heating system to keep you warm anywhere which can help promote blood circulation,relief pain of muscles.Ideal gift for family members,friends,employees.

ABOUT Power Supply

3.7V, 10000mAh lithium Battery and charger; Input:5.0V/2.1A.Working hours up to 12 Hours.
The battery will last approximately 12 hours on low,5.3 hours on medium,or 3.5 hours on high
Cordless, Portable& Rechargeable,Passed CE Certification